29 octobre 2016


En nomination au Gala de l’ARSQ, le Club de soccer de St-Lambert est à l’honneur pour le succès de sa saison 2016.

Le 29 octobre 2016 au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, l’Association régionale de soccer de Québec tenait son gala annuel pour récompenser ses membres qui se sont le plus illustrés au cours de la dernière année.

Le Club de soccer de St-Lambert était en nomination dans quatre catégories, dont trois sont redevables au succès phénoménal de l’équipe U18 féminine. Cette année passera à l’histoire pour celles qui se sont démarquées par une saison quasi parfaite, avec une fiche de 15-0-1. L’Artax U18F a remporté l’Or en finale de fin de saison face à Lotbinière, le 27 août dernier. Puis, quatre jours plus tard, l’équipe gagnait la prestigieuse Coupe des Champions face à Premières-Seigneuries. Ainsi, l’équipe était en nomination dans la catégorie « Équipe féminine de l’année », Claudia Coulombe dans la catégorie « Entraîneur de l’année » et Ariane Martineau dans la catégorie « Athlète féminine de l’année ».

Pour la volonté du club à faire progresser ses jeunes joueurs; pour son adhésion récente à la Ligue de développement chez les U12 et moins; pour les améliorations notables dont l’ajout d’un terrain de soccer à 9; pour la popularité croissante que connait le soccer depuis 25 ans à St-Lambert; pour son partenariat efficace avec la municipalité et les environs; et pour son armée de bénévoles qui permet au groupe de fonctionner avec peu de moyens, le club de soccer de St-Lambert s’est vu nominé, avec fierté, dans la catégorie « Club de l’année ». Être élevé à ce rang, en compagnie de clubs prestigieux tels que Beauport et Québec-des-Rivières, témoigne de la formule gagnante que la communauté de St-Lambert a su instaurer. Cet honneur est la plus belle récompense pour une collectivité engagée, qui croit en ses enfants et en leur avenir.


Liens rapides



Merci à nos partenaires



Sachez que c'est grâce aux commanditaires et aux bénévoles que nous pouvons permettre à nos jeunes de profiter, à moindre coût, du plaisir de jouer au soccer dans notre municipalité.